I.

Disposition de base

  1. L'administrateur des données à caractère personnel conformément à l'article 4, point 7, du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ( ci-après : « RGPD ») est Gentleman Store s.r.o. Numéro d'identification 03964361 dont le siège social est situé à Roháčova 177, 130 00 Prague (ci-après : "administrateur").

  2. Les coordonnées de l'administrateur sont :

adresse : Roháčova 7, 130 00, Prague

e-mail: jsme@gentlemanstore.cz

téléphone : +420 273 132 638

  1. Les données personnelles désignent toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable ; une personne physique identifiable est une personne physique qui peut être identifiée directement ou indirectement, notamment par référence à un certain identifiant, par exemple un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant de réseau ou à un ou plusieurs éléments particuliers d'ordre physique, physiologique, l'identité génétique, psychologique, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.

  2. L'administrateur n'a pas désigné de délégué à la protection des données personnelles.

 

II.

Sources et catégories de données personnelles traitées

  1. L'administrateur traite les données personnelles que vous lui avez fournies ou les données personnelles que l'administrateur a obtenues sur la base de l'exécution de votre commande.

  2. L'administrateur traite vos données d'identification et de contact ainsi que les données nécessaires à l'exécution du contrat.

 

III.

Raison légale et finalité du traitement des données personnelles

  1. La raison légale du traitement des données personnelles est

  2. l'exécution du contrat entre vous et l'administrateur conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre b) RGPD,

  3. intérêt légitime du responsable du traitement dans la fourniture de marketing direct (en particulier pour l'envoi de messages commerciaux et de newsletters) conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre f) RGPD,

  4. Votre consentement au traitement à des fins de marketing direct (en particulier pour l'envoi de communications commerciales et de newsletters) conformément à l'article 6, paragraphe 1 lettre a) RGPD en relation avec l'article 7, paragraphe 2, de la loi n° 480/2004 Coll., sur certains services de la société de l'information dans le cas où aucun bien ou service n'a été commandé.

  5. La finalité du traitement des données personnelles est

  6. le traitement de votre commande et l'exécution des droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre vous et l'administrateur ; lors de la passation d'une commande, des données personnelles sont nécessaires pour le bon traitement de la commande (nom et adresse, contact), la fourniture de données personnelles est une condition nécessaire à la conclusion et à l'exécution du contrat, sans la fourniture de données personnelles données, il n'est pas possible de conclure le contrat ou de l'exécuter de la part de l'administrateur,

  7. envoyer des messages commerciaux et faire d'autres activités de marketing.

  8. Il n'y a pas de prise de décision individuelle automatique par le responsable du traitement au sens de l'article 22 du RGPD.

 

IV.

Période de conservation des données

  1. L'administrateur stocke les données personnelles

  2. pendant la période nécessaire pour exercer les droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre vous et l'administrateur et pour exercer les droits de ces relations contractuelles (pour une période de 15 ans à compter de la fin de la relation contractuelle).

  3. pour la période jusqu'à ce que le consentement au traitement des données personnelles à des fins de marketing soit révoqué, un maximum de 15 ans, si les données personnelles sont traitées sur la base du consentement.

  4. Une fois la période de conservation des données personnelles expirée, l'administrateur supprime les données personnelles.

 

V.

Destinataires des données personnelles (sous-traitants du responsable de traitement)

  1. Les destinataires des données personnelles sont les personnes

  2. qui participent à la livraison des biens/services/réalisation des paiements sur la base du contrat,

  3. fourniture de services d'exploitation de boutiques en ligne et d'autres services liés à l'exploitation de boutiques en ligne,

  4. fournir des services de commercialisation.

  5. L'administrateur a l'intention de transférer des données personnelles vers un pays tiers (un pays hors de l'UE) ou une organisation internationale. Les destinataires des données personnelles dans les pays tiers sont des fournisseurs de services cloud.

 

VI.

Vos droits

  1. Aux termes du RGPD, vous avez

  2. le droit d'accéder à vos données personnelles conformément à l'article 15 RGPD,

  3. le droit de corriger les données personnelles conformément à l'article 16 du RGPD, ou de restreindre le traitement conformément à l'article 18 du RGPD.

  4. le droit à l'effacement des données personnelles conformément à l'article 17 du RGPD.

  5. le droit de s'opposer au traitement conformément à l'article 21 RGPD a

  6. le droit à la portabilité des données conformément à l'article 20 du RGPD.

  7. le droit de retirer son consentement au traitement par écrit ou par voie électronique à l'adresse ou à l'adresse e-mail de l'administrateur indiqué à l'article III des présentes conditions générales.

  8. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'Office de protection des données personnelles si vous pensez que votre droit à la protection des données personnelles a été violé.

 

VII.

Conditions de sécurité des données personnelles

  1. Le responsable du traitement déclare avoir pris toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser les données personnelles.

  2. L'administrateur a pris des mesures techniques pour sécuriser les magasins de données et les magasins de données personnelles sous forme papier.

  3. L'administrateur déclare que seules les personnes autorisées par lui ont accès aux données personnelles.

 

VIII.

Provisions finales

  1. En soumettant une commande à partir du formulaire de commande en ligne, vous confirmez que vous avez pris connaissance des conditions de protection des données personnelles et que vous les acceptez dans leur intégralité.

  2. Vous acceptez ces conditions générales en cochant votre consentement via le formulaire en ligne. En cochant consentant, vous confirmez que vous connaissez les conditions de protection des données personnelles et que vous les acceptez dans leur intégralité.

  3. L'administrateur est autorisé à modifier ces conditions. Il publiera la nouvelle version des conditions de protection des données personnelles sur son site Internet et vous enverra en même temps la nouvelle version de ces conditions à votre adresse e-mail, que vous avez fournie à l'administrateur.

 

Les présentes conditions générales entrent en vigueur le 25/05/2018.