Retour et réclamation

Si vous souhaitez de nous retourner le produit sous les 14 jours, il suffit d'utiliser pour ce fait l'étiquette de retour que vous pouvez trouver dans votre colis.

Saisisez y les information de retour que vous trouverez ci-bas, collez la sur le colis de retour et apportez-le au bureau de poste. Le retour est gratuit.

A noter: le retour est possible UNIQUEMENT avec COLISSIMO. En cas d'envoi avec une autre compagnie de livraison, le colis ne nous sera pas retourné, nous n'allons donc pas pouvoir accepter et traiter le retour et cela restera sous la responsabilité et à la charge du client. 

Il est important de faire figurer le N°d'identification sur le colis!

Merci d'envoyer vos colis à cette adresse unique de retour:

Packeta International – 967337

ID N°d'identification: 92886065

c/o Asendia Germany

Rue Ettore BUGATTI

PFC Erstein ZI Ouest – BP 110

67119 Erstein Cédex

 

En dehors du délais légal de 14 jours et en cas d'une réclamation, les frais de livraison du retour sont entièrement à la charge du client.