Retour et réclamation

Si vous souhaitez de nous retourner un produit sous les 14 jours ou d'effectuer une réclamation, il suffit de remplir le formulaire de retour que vous pouvez retrouver dans votre colis ou le télécharger ici.

Saisissez sur le colis de retour les informations que vous trouverez ci-bas, et apportez-le au bureau de poste. Les frais de retour sont à la charge du client.

À noter: le retour est possible UNIQUEMENT avec COLISSIMO. En cas d'envoi avec une autre compagnie de livraison, le colis ne nous sera pas retourné et nous n'allons donc pas pouvoir accepter et traiter le retour. Cela restera sous la responsabilité et à la charge du client. 

Il est important de faire figurer le N° d'identification sur le colis!

Merci d'envoyer vos colis à cette adresse unique de retour:

Packeta International – 967337

ID N° d'identification: 92886065

c/o Asendia Germany

Rue Ettore BUGATTI

PFC Erstein ZI Ouest – BP 110

67119 Erstein Cédex

Veuillez noter que les marchandises sont renvoyées à l'étranger, où elles sont d'abord livrées au dépôt principal, puis transmises à la succursale concernée et traitées. Nous vous remercions donc de votre patience dans le traitement du retour.