Contactez-nous au plus vite. Si votre commande a déjà été payée, veuillez nous communiquer le numéro de compte sur lequel vous souhaitez être remboursé. Si la commande a déjà été expédiée,laissez là au livreur, puis le colis nous sera alors retourné et nous traiterons ensuite tout remboursement.
Contactez-nous au plus vite! Notre expédition et les transporteurs avec lesquels nous travaillons sont rapides comme l'éclair!
Oui. Pour cela une connexion sur votre compte sera nécessaire (régime non anonyme). Vos produits sélectionnés resteront donc dans le panier même si vous ne finalisez pas la commande tout de suite.
Si vous avez un code promo à appliquer, vous devez le saisir dans la rubrique dédiée avant la validation et le paiement de votre commande.Les codes promos ne sont malheureusement pas cumulables,notre système ne permet pas de combiner plusieurs codes de réduction.
Si votre code ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vérifier la date de validité du code ainsi, en cas d’un code actif, de l’appliquer à votre commande manuellement.
Si l’article que vous souhaitez acheter n’est pas disponible, veuillez activer la notification de disponibilité pour ce produit. Notre système vous informera donc immédiatement dès qu’il sera à nouveau disponible à la vente. Dans tous les cas, nous vous conseillons de ne pas trop hésiter pour vos achats car nos articles partent vite!
Il s'agit probablement d'un article en édition limitée.Il n’est donc plus possible de le commander.
Vous pouvez créer une commande avec une adresse de livraison et de facturation différente.La facture sera envoyée à l’adresse mail renseignée, nous ne la joignons pas au colis.
Malheureusement, nous ne proposons pas d'emballage cadeau.
Vous pouvez nous contacter par mail info@gentleman-store.fr.
Nous faisons toujours de notre mieux pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous notifier votre souhait de retourner un produit qui ne vous convient pas, sous réserve qu'il ne s'agisse pas d'un article exclu par la loi sur le droit de rétractation (détails disponibles dans nos conditions générales). Par la suite, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous retourner le produit.
Pour de nombreuses raisons il n’est pas possible d'échanger nos produits.
Si vous souhaitez de nous retourner un produit ou d'effectuer une réclamation, il suffit de remplir le formulaire de retour que vous pouvez retrouver dans votre colis ou le télécharger ici.
Saisissez sur le colis de retour les informations que vous trouverez ci-bas, et apportez-le au bureau de poste. Les frais de retour sont à la charge du client.
À noter: le retour est possible UNIQUEMENT avec COLISSIMO. En cas d'envoi avec une autre compagnie de livraison, le colis ne nous sera pas retourné et nous n'allons donc pas pouvoir accepter et traiter le retour. Cela restera sous la responsabilité et à la charge du client.
Il est important de faire figurer le N° d'identification sur le colis!
Merci d'envoyer vos colis à cette adresse unique de retour:
Packeta International – 967337
ID N° d'identification: 92886065
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
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Malheureusement pour de nombreuses raisons il n’est pas possible d'échanger nos produits. Vous pouvez nous retourner votre colis dans le délais de 14 jours (veuillez trouver les détails dans la section “Retours et réclamations”) Remplissez le numéro de commande, votre adresse mail et le numéro de compte sur lequel vous souhaitez être remboursé. Le remboursement se fera dans les plus bref délais après la réception du colis et la vérification des produits par nos soins. Ensuite vous pouvez commander un nouveau produit.
Les frais de livraison lors d’un retour dans les 14 jours ou d'une réclamation sont à la charge du client.
Nous traitons les retours des commandes 1x/semaine. Le remboursement se fera max sous 10 jours après la réception et la vérification des articles retournés par nos soins.
Pour que votre retour soit accepté, il est nécessaire: de faire le retour de votre commande sous 14 jours après la réception du colis (loi de rétraction),de nous retourner les articles non modifiés (non portés, non lavés, pas abîmés), tous les produits cosmétiques, les sous-vêtements et maillots de bain ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène, les chaussures doivent être essayés uniquement à l'intérieur, tous les articles doivent être dans leur emballage d’origine.
Si tous les articles que vous avez commandés sont en stock au moment de la commande nous la traiterons généralement le lendemain dès sa validation et son acceptation. Nous expédions généralement le prochain jour ouvré.
Le prix de la livraison dépend du montant de votre commande (en cas d’une livraison gratuite) ainsi que du mode de livraison choisi.
Nous offrons la livraison pour toutes les commandes d'une valeur totale supérieure à 60 euros pour la livraison en Colissimo, puis à partir de 120 euros pour la livraison avec DHL.
Vous pouvez régler votre commande en ligne soit par CB, via PayPal ou Apple Pay. D’autres modes de paiement ainsi que le paiement en plusieurs fois ne sont pas disponibles chez nous.
Si vous avez un code promo, vous devez le renseigner avant tout paiement et la validation de votre commande.
Les mesures indiquées dans les tableaux de tailles sont généralement des mesures du vêtement. Par conséquent,si vous souhaitez acheter une veste - par exemple, il est nécessaire de compter sur des couches supplémentaires.
Cependant, l'exception concerne les tableaux de tailles des chemises. Ici il s'agit de mensurations corporelles.
Commencez par votre pointure habituelle.
Si les chaussures que vous avez sélectionnées ont une numérotation inhabituelle, nous inclurons ces informations dans la description du produit.
Oui, nous proposons des échantillons de certains produits cosmétiques. Pour commander, il suffit de choisir la taille qui correspond à un échantillon (généralement de 1 à 2 ml).
Nous proposons la reconstruction des chaussures Berwick. Si vous souhaitez faire une reconstruction, merci de nous envoyer une demande écrite avec le numéro de la commande, la reconstruction de la semelle souhaitée et vos coordonnées exactes. Selon le type de chaussure nous allons vous indiquer si une reconstruction est possible ou non ainsi que le prix total. Les frais d’envoi ainsi que le prix de la reconstruction sont entièrement à la charge du client.
Si votre colis arrive visiblement endommagé, refusez le auprès du livreur ou du transporteur. Ensuite, contactez-nous.
Si vous ne découvrez le défaut qu'après le déballage, veuillez nous contacter immédiatement. Nous allons alors évaluer et traiter votre demande afin de trouver une solution.