Reuzel Grooming Tonic - lotion tonique pour cheveux

125 g; 385 g; 567 g
19.90 €
En stock, nous livrerons lundi 21. 7. S'applique au paiement en ligne par CB ou par par PayPal et en utilisant Colissimo ou DHL pour l'expédition.
Livraison gratuite à partir de 60 Euros Livraison gratuite à partir de 60 Euros
Livraison en 3 jours Livraison en 3 jours
14 jour pour un échange ou retour 14 jour pour un échange ou retour
Description du produit

Une lotion tonique stylistique proposé par les célèbres barbiers de Schorem, basés à Rotterdam. Pour une tenue légère et naturelle, parfaite pour les cheveux séchés au sèche-cheveux, qu’elle protège en même temps. 

À quoi ça sert ?

Elle convient à tous les types de cheveux, même ceux qui sont régulièrement exposés aux pommades. La lotion tonique est en fait une sorte de première ou de dernière couche pour vos cheveux, selon ce que vous prévoyez de faire avec eux. Elle leur apporte une légère fixation et des nutriments tout en les rendant plus souples.

Pourquoi ça marche ?

Le secret réside dans sa composition. L’extrait d’hamamélis a un effet astringent grâce aux tanins, tandis que l'extrait d'ortie donne de l'éclat. Le romarin nourrit, la racine de prêle renforce et l'huile d'argan protège et apporte des nutriments.

Comment utiliser ?

Secouez le flacon, malaxez une petite quantité de lotion tonique entre vos paumes et appliquez-la sur cheveux humides et séchés à la serviette. Vous avez ensuite deux possibilités. Vous pouvez laisser vos cheveux sécher naturellement pour obtenir un look totalement naturel. Mais vous pouvez aussi sécher vos cheveux et les modeler pour obtenir la coiffure souhaitée. Ou bien vous pouvez oublier tout ce que vous venez de lire et utiliser la lotion à la toute fin, après la pommade. Cela augmente la brillance et la fixation de vos cheveux.

Volume : 350 ml

Fabriqué aux États-Unis

Évaluation
+ Ajouter une note
À propos de la marque



Reuzel signifie graisse de porc en néerlandais. C'est un petit retour à l'époque où c'était l'ingrédient principal des pommades avec les pommes qui servait de parfum.Cette marque néerlandaise est relativement jeune, même si elle a déjà beaucoup accompli. Elle a été fondée par des barbiers du salon de coiffure de Rotterdam Schorem, qui ont plus de 50 ans d'expérience.