Anthony Glycolic Facial Cleanser (237 ml)

Tonique nettoyant pour le visage à base d'acide glycolique
29.90 €
En stock, nous livrerons jeudi 25. 7. S'applique au paiement en ligne par CB ou par par PayPal et en utilisant Colissimo ou DHL pour l'expédition.
Livraison gratuite à partir de 60 Euros Livraison gratuite à partir de 60 Euros
Livraison en 3 jours Livraison en 3 jours
14 jour pour un échange ou retour 14 jour pour un échange ou retour
Description du produit

Le tonique nettoyant pour le visage le plus populaire de la marque américaine Anthony.

À quoi ça sert ?

Pour un nettoyage doux mais en profondeur du visage, l’élimination des impuretés, des cellules mortes, la tonification de la peau, le nettoyage des pores et la prévention de la barbe incarnée et de l’irritation après le rasage. Ce produit est également utilisable comme préparation avant le rasage. Parfait pour les peaux normales et grasses.

Pourquoi ça marche ?

Grâce à 4,2 % d’acide glycolique, une substance miracle, du moins en matière d’exfoliation et de soins de la peau. Aide à réduire les imperfections de la peau et les signes du vieillissement et nettoie en profondeur. Il contient aussi un gel d’aloe vera apaisant et des vitamines nourrissantes et antioxydantes A, E et C.

Comment utiliser ?

Tout d’abord, mouillez-vous les mains, le visage et le cou. Ensuite, appliquez un peu de produit sur la paume de vos mains. Puis massez dans un mouvement circulaire sur votre visage et votre cou. Rincez à l’eau tiède, répétez si possible le matin et le soir. 

Volume : 237 ml

Fabriqué aux États-Unis

Évaluation
+ Ajouter une note
Composition

Aqua (Water, Eau), Glycerin, Disodium Cocoamphodiacetate, Glycolic Acid, Cetyl Alcohol, Stearyl Alcohol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Calendula Officinalis Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Ascorbic Acid, Retinyl Acetate, Tocopheryl Acetate, Ceteareth-20, Ceteth-2, Parfum (Fragrance), DMDM Hydantoin, Sodium Hydroxide, Iodopropynyl Butylcarbamate, Limonene.

À propos de la marque

L'histoire de la marque Anthony commence en année 2000 à New York. Sa mission fondamentale reste à ce jour d'offrir aux hommes des produits cosmétiques spécialement conçus pour leurs besoins et leurs différents types de peau. Le résultat - produits innovants, simples et surtout fonctionnels. Ils combinent une composition naturelle avec une efficacité élevées et font ainsi du moment, passé dans la salle de bain, un moment considérablement plus agréable.