Shampoing renforçant Baxter of California pour un usage quotidien (473 ml)

34.00 €
En stock, nous livrerons vendredi 21. 3. S'applique au paiement en ligne par CB ou par par PayPal et en utilisant Colissimo ou DHL pour l'expédition.
Livraison gratuite à partir de 60 Euros Livraison gratuite à partir de 60 Euros
Livraison en 3 jours Livraison en 3 jours
14 jour pour un échange ou retour 14 jour pour un échange ou retour
Description du produit

Shampoing nourrissant, soignant et nettoyant en douceur Baxter of California adapté à un usage quotidien.

À quoi ça sert ?

Pour les soins capillaires quotidiens. En plus d’un lavage en profondeur, ils se peignent mieux après utilisation du shampoing. Ils ont un volume plus important et sont généralement plus sains. Le shampoing aide aussi à nourrir le cuir chevelu s’il est sec. Bonus agréable : un parfum de menthe rafraîchissant.

Pourquoi ça marche ?

Il contient de l’extrait de noix de coco hydratant et nourrissant, des protéines de blé favorisant la brillance et de la vitamine E antioxydante.

Comment utiliser ?

Appliquez sur cheveux imbibés d’eau chaude, massez abondamment, puis rincez tout aussi soigneusement.

Volume : 473 ml

Fabriqué en Californie

Évaluation
+ Ajouter une note
Composition

AQUA / WATER, SODIUM LAURETH SULFATE, CITRIC ACID COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM CHLORIDE, HEXYLENE GLYCOL, PARFUM / FRAGRANCE, SODIUM BENZOATE, SALICYLIC ACID, POLYQUATERNIUM-10, HYDROXYPROPYLTRIMONIUM HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, LIMONENE, TOCOPHEROL, SODIUM ACETATE, COCOS NUCIFERA FRUIT EXTRACT / COCONUT FRUIT EXTRACT, PHENOXYETHANOL, ISOPROPYL ALCOHOL, XANTHAN GUM, CI 42090 / BLUE 1, CI 19140 / YELLOW 5, POTASSIUM SORBATE

À propos de la marque

L'histoire de la marque Baxter of California a commencé en 1965, lorsqu'un certain Baxter Finley a rencontré un problème - il ne trouvait pas des produits cosmétiques pour hommes qui lui permettrait de se démarquer. Il a commencé, donc à produire ses propres produits, avec lesquels il a progressivement couvert les besoins des hommes, d'une manière qui a assuré à sa marque une popularité quasi instantanée.